Les premiers 'mods' ont été la teinte des vitres avant et le retrait des autocollants. J'ai également ajouté des revêtements de passage de roue arrière, des bavettes et des tapis de sol pleine couverture de Husky.
Je n'avais pas l'habitude de comprendre grand-chose à ces chiffres non plus, mais après l'avoir fait pendant un certain temps et après avoir consulté des personnes sages, je comprends ce que beaucoup d'entre eux signifient.View attachment 177718
Je ne sais pas vraiment grand-chose sur la signification de ces chiffres, mais c'est cool à regarder.
Un objectif que j'ai est de ne pas toucher au système de carburant. Si je peux faire les turbos de stade 2 et l'e85 sur les pompes et les injecteurs d'origine, je serai heureux. Même si cela signifie que je laisse des gains de côté, je ne suis pas intéressé par le fait de repousser les limites.
Oui... ce seul cœur devrait certainement être remplacé.View attachment 177787
Le deuxième turbo est arrivé ce matin. Une forme beaucoup plus agréable.
Les deux proviennent de camions de 2019 avec un kilométrage similaire. Un de l'Oregon, un du Michigan... je parie que vous pouvez dire lequel est lequel.
Non. Le capuchon/troisième feu stop fonctionnait bien jusqu'à ce qu'il aille au carrossier cet hiver. Je suis rentré de là et ça ne fonctionnait pas.Le camion a-t-il déjà eu un troisième feu stop clignotant installé ?
Maintenant, vous parlez ma langue. Juste là où votre suralimentation chute, à combien est-elle là ? Sur mes turbos d'origine à 6000 tr/min et plus, je faisais 6-9 psi.J'ai expédié mes turbos donneurs à CRP aujourd'hui, et j'ai toutes les petites pièces nécessaires à portée de main (joints, goujons, etc.)
Je ne sais toujours pas quand je vais les installer, nous verrons combien de temps il faudra pour qu'ils soient renvoyés. Les prochains mois seront chargés avec le début des mois d'été.
Sur ma 3ème et dernière révision du réglage e85. La suralimentation est plafonnée à environ 22 psi sur cette révision. On m'a dit que si je voulais obtenir un booster de pompe, je pourrais ajouter 1 à 2 psi supplémentaires. Pas dans mes plans.
View attachment 178120
Il chute beaucoup car j'ai dû lâcher. Le régime maximal dans ce run était de 5700 tr/min et j'étais à 17 PSI. La baisse après le maximum était de 14 PSI à 4900 tr/min.Maintenant, vous parlez ma langue. Juste là où votre boost chute, où en est-il là ? Sur mes turbos d'origine à 6000 tr/min et plus, j'étais à 6-9 psi.
Je vois. J'avais un peu oublié que vous aviez un 18' avec la boîte 10 vitesses. J'aimerais bien avoir une boîte 10 vitesses, mais la boîte 6 vitesses est aussi assez amusante. Avec la boîte 6 vitesses, je suis arrivé à 6500 tr/min, ce qui est un peu effrayant. Mais mes turbos d'origine rendraient littéralement l'âme à partir de la zone rouge et au-delà.Ça baisse beaucoup car j'ai dû lâcher. Le régime maximal dans cette traction était de 5700 tr/min et j'étais à 17 PSI. La baisse après le maximum était de 14 PSI à 4900 tr/min.
La boîte 10 vitesses ne me permet jamais vraiment d'atteindre 6000 tr/min. Je n'ai pas fait de traction en bloquant les rapports supérieurs. J'aime beaucoup la boîte 10R80 dans ce camion, elle maintient la puissance activée.
Attendez attendez attendez, ce ne sont pas des turbos de stade 2, ce sont les stades 3.View attachment 179043
Une mise à jour, ajout d'une admission AEM. Ce truc est bruyant ! C'est pour ça que je l'ai pris... le son... donc pas de plaintes
aussi !
Mes turbos de stade 2 viennent d'arriver de CRP. J'ai commandé un réglage de Boostking pour le 91 et un mélange e50. Je ne suis toujours pas sûr de quand je vais les installer, peut-être que je vais me lancer et le faire dans quelques semaines. Mon hésitation est due au fait que j'ai des voyages à venir et que je ne veux pas introduire de problèmes de fiabilité potentiels.
View attachment 179044
Qu'est-ce qui vous fait dire que ce sont des stades 3 ? J'ai commandé le stade 2Attends attends attends, ce ne sont pas des turbos de stade 2, ce sont les stades 3.
Et, bon sang, ne soyez pas nerveux au sujet de la fiabilité, installez-les simplement et utilisez la configuration d'origine si vous n'avez pas de configuration. Je n'ai aucune fuite dans aucune de mes installations.
Eh bien, ils ont un compresseur à 7 pales, seul le niveau 3 l'a. Les niveaux 2 ont un compresseur à 6 pales.Qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils sont de niveau 3 ? J'ai commandé le niveau 2
Mon souci de fiabilité n'est pas la mise au point, mais le remplacement de pièces dures qui ne sont pas cassées. Je détesterais découvrir qu'il y a un problème avec l'un de ces turbos ou mon installation à quelques centaines de kilomètres de chez moi au bord de la route.
Mes turbos actuels ne causent aucun souci pour le moment, si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas, n'est-ce pas ?
Beurk.. Je vois ça maintenant. En regardant les photos de vos stades 2, ils ont 6 pales.Eh bien, ils ont un compresseur à 7 pales, seul le stade 3 l'a. Les stades 2 ont un compresseur à 6 pales.
Ah je vois, oui, j'attendrais probablement aussi si j'étais vous.
C'est bon mec…View attachment 179048 View attachment 179049
Euh.. Je vois ça maintenant. En regardant les photos de vos stage 2, ils ont 6 pales.
Je suis confus, car l'image du produit sur le site Web de CRP montre 7 pales sur les stage 2 et 6 pales sur les stage 3. Il est facile de mélanger les images, mais le fait que vos stage 2 et ce que j'ai obtenu soient différents me dit que l'un de nous a obtenu la mauvaise chose !
Je vais envoyer un e-mail à Andrew, je suppose.
À moins que vous ne vouliez pas des stage 3, je pense que vous aimerez en fait les stage 3 car ils ont un bien meilleur spool et ne sont pas très différents en termes de puissance que les stage 2.View attachment 179048 View attachment 179049
Ugh.. Je vois ça maintenant. En regardant les photos de vos stage 2, ils ont 6 pales.
Je suis confus, car l'image du produit sur le site Web de CRP montre 7 pales sur les stage 2 et 6 pales sur les stage 3. Il est facile de mélanger les images, mais le fait que vos stage 2 et ce que j'ai reçu soient différents me dit que l'un de nous a reçu la mauvaise chose !
Je vais envoyer un e-mail à Andrew, je suppose.
C’est bon mec…
Ne t’inquiète pas, je lui ai déjà demandé. Il m’a dit clairement,
Les stage 2 ont 6 pales, les stage 3 ont 7 pales. Les images sur leur site web ne sont pas correctes.
Je suis sûr que les différences entre les stage 2 et 3 ne sont pas si importantes dans l’application réelle… C’est plus un problème que je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé… Je viens de vérifier la facture de ma commande, stage 2.À moins que tu ne veuilles pas les stage 3, je pense que tu vas en fait aimer les stage 3 car ils ont un meilleur spool et ne sont pas très différents des stage 2 en termes de puissance.
L'étape 2 coûte-t-elle plus cher que l'étape 3 ? Je n'ai jamais évalué ces choses, mais j'ai toujours supposé que "passer" de l'étape 2 à l'étape 3 coûterait plus cher ? Y a-t-il une chance que leur site Web ait non seulement mélangé les photos, mais aussi les prix ? Si c'est le cas, seriez-vous heureux de savoir que vos 100 $ vous ont acheté des étapes 3 plus chères ?La mise à niveau de l'étape 2 coûte 100 $ de plus que la mise à niveau de l'étape 3. Pas beaucoup, mais j'aurais vraiment dû obtenir ce que j'ai commandé.