F150 Ecoboost Forum banner
Status
Not open for further replies.
41 - 60 of 1,375 Posts
Je l'ai démarré ce matin à 65F dehors et je l'ai de nouveau entendu (quelques jours entre les deux sans l'entendre au démarrage). Je vais malheureusement devoir l'emmener. Je me demande si ce n'est pas un problème de pression d'huile plutôt que le ressort ou la chaîne qui s'étire si les gens le retrouvent si vite.

Eh bien, il semble que je sois dans le même bateau que vous dnellans. Je n'ai pas démarré à froid mon camion depuis environ 4 mois parce que je fais la navette si loin, ma femme conduit mon camion et je conduis sa voiture, mais comme elle est en vacances, j'ai décidé de prendre le camion ce matin. Je l'ai démarré à distance en sortant de la porte et il sonnait exactement comme la vidéo postée par fordguy. J'ai déjà passé par toute l'affaire avec le CAC et maintenant ça... heureusement que j'ai acheté la garantie prolongée. :mad: 2011 avec 67xxx km parcourus avec du synthétique complet depuis que je l'ai acheté avec 17xxx km, changé tous les 5000.
Bienvenue sur le forum, matt60. En tant qu'étape suivante, je vous recommande de prendre rendez-vous chez votre concessionnaire afin qu'il puisse établir un diagnostic. Revenez nous dire ce que vous découvrez ; je pourrai vous aider une fois que le concessionnaire aura examiné les choses.Crystal

l'ai démarré ce matin à 65F et je l'ai de nouveau entendu (quelques jours entre les deux sans l'entendre au démarrage). Je vais malheureusement devoir l'amener. Je me demande si ce n'est pas un problème de pression d'huile plutôt que le ressort ou la chaîne qui s'étire si les gens le retrouvent si vite.
Ce n'est pas un ressort ou nécessairement un étirement, le TSB concerne les Phasers et la chaîne de distribution. Mais je crois aussi que c'est un problème avec l'huile qui n'arrive pas assez vite en haut ou que l'huile retourne dans le carter depuis le haut. Puisque le filtre à huile est horizontal plutôt que vertical, c'est ma conviction.

Save
Ce n'est pas un ressort ou nécessairement une chose d'étirement, le TSB est pour les Phasers et la chaîne de distribution. Mais je crois aussi que c'est un problème avec l'huile qui n'atteint pas le haut du moteur assez rapidement ou que l'huile retourne dans le carter par le haut. Puisque le filtre à huile est horizontal plutôt que vertical, c'est ma conviction.
La conception du Phaser a été citée par Ford comme étant la coupable.

Save
Mon autre problème en ce moment vient des ratés d'allumage et maintenant le camion tourne mal et tremble légèrement à grande vitesse. Je dois ajouter que j'ai rencontré le problème de CAC et de bougies à 66 000 miles. Cela a été traité et réparé. Les ratés d'allumage se sont reproduits vers 117 000 et les bougies ont été remplacées à nouveau, mais le camion n'est plus le même qu'après le premier tour. Je me souviens que les catalyseurs ont été remplacés à ce moment-là, mais pas cette fois. Désolé de sortir du sujet !

Save
Si vous avez remplacé les bougies et que vous avez toujours des ratés, il est temps de commencer à regarder les bobines elles-mêmes.

En ce qui concerne le bruit, il pourrait éventuellement entraîner une défaillance totale de la chaîne de distribution en raison du stress supplémentaire qu'elle subit.

• Like
Reactions: scmoose
Save
J'ai récupéré mon camion chez Veterans Ford à Tampa, après que le bruit de démarrage et la chaîne de distribution se soient étirés au point d'être à 6 degrés en dehors de la plage et que le camion soit en mode dégradé, j'ai été très clair sur ce qui n'allait pas, j'ai imprimé le tsb 15-1031 et donné une copie au responsable du service, au mécanicien et laissé une copie sur le siège, 4 jours plus tard, ils avaient terminé le camion.......

ils n'ont pas fait le tsb 15-1031, ils en ont fait un ancien, qui ne remplace pas les variateurs de came, Le premier jour, le bruit de démarrage à froid est plus fort que jamais..... WTF

Je n'arrive pas à croire que Ford n'arrive toujours pas à résoudre le problème avec leurs variateurs de came. Ils ont eu un problème majeur sur de nombreux moteurs 5.4 et plus de 10 ans plus tard, toujours ? Vraiment ?

Joyeuses putains de vacances pour moi ! Mon cliquetis de phaseur revient, et je pense qu'un coussinet de bielle est peut-être en train de lâcher. J'entends un bruit de claquement lorsque j'accélère au ralenti lorsque le moteur est chaud. Je dois dire que même si le concessionnaire s'en occupe [plus de garantie], ce sera fini pour moi - j'en ai fini avec Ford et l'Ecoboost !

Save
J'ai attendu près de 3 semaines pour les pièces, mais on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à conduire entre-temps, vous devriez donc avoir votre camion jusqu'à l'arrivée de ces pièces. Cela ne va rien endommager.

Save
J'en suis maintenant au point où je suis sur le point de prendre rendez-vous chez le concessionnaire et je voulais juste voir si quelqu'un avait des conseils sur ce que je devrais dire ou apporter pour faciliter la situation. J'ai enregistré des démarrages à froid le matin et j'ai 5 ou 6 bonnes vidéos où vous pouvez entendre le bruit très clairement, mais d'après ce que j'ai lu, le concessionnaire doit avoir le camion pour essayer de reproduire le bruit.

Soyez prêt à laisser le camion pendant une semaine. Dites-leur de ne pas y toucher pendant un jour ou deux, ce qui inclut de ne pas le déplacer, etc. Ainsi, il a le temps de refroidir. Dites-leur de le garder jusqu'à ce qu'ils l'entendent, car vous avez la preuve que cela se produit.

Save
J'ai emmené le camion la semaine dernière et ils ont pu confirmer le bruit le lendemain et ont dit qu'ils remplaceraient les phasers et la chaîne, mais les pièces sont en rupture de stock et devraient prendre 6 à 8 semaines. J'ai également été surpris lorsque le gars du service a commencé à me dire qu'il y avait une autre mise à jour TSB pour le CAC, mais que cela coûterait 80 $, alors je lui ai demandé quelle était la solution et il m'a dit qu'en gros, ils ajouteraient un autre bouclier en haut et mettraient à jour le dernier réglage. J'ai refusé, mais en y réfléchissant maintenant, je vais peut-être le faire car ils veulent 119 $ juste pour mettre à jour le PCM ou je peux leur faire faire le TSB et simplement arracher le bouclier quand je rentre à la maison et économiser 30 dollars lol. :cool:

Veterans Ford à Tampa a mon camion depuis 5 jours (la première fois 4 jours) pour le faire réparer, c'est censé être un travail de 9 heures, ma confiance n'est pas très bonne en leur capacité !!!

Pourquoi ne pas simplement faire le trou de drainage ? Économisez votre argent et donnez-vous 99% de confiance que le problème d'humidité serait résolu.
Faux. Taisez-vous s'il vous plaît.

Save
J'ai emmené le camion la semaine dernière et ils ont pu confirmer le bruit le lendemain et ont dit qu'ils allaient remplacer les phasages et la chaîne, mais les pièces sont en rupture de stock et devraient prendre 6 à 8 semaines...
Voyons si votre responsable du service client régional peut vous aider à obtenir ces pièces un peu plus rapidement, matt60. Envoyez-moi votre nom complet, le meilleur numéro de téléphone de jour, le NIV, le kilométrage actuel et le concessionnaire d'entretien ; je vais leur remettre ça entre les mains.

Veterans Ford à Tampa a mon camion depuis 5 jours maintenant (la première fois 4 jours) pour le faire réparer, cela est censé être un travail de 9 heures, ma confiance n'est pas si bonne quant à leur capacité !!!
Salut PirateCustoms,

Avez-vous contacté votre CSM pour qu'il puisse vous aider ? Si vous avez du mal à entrer en contact, envoyez-moi un MP ; Je serai heureux d'aider.

Crystal

Donc, le concessionnaire a mon camion depuis 8 jours maintenant... j'attends toujours une réparation de 8 à 9 heures....

Oui, FordService j'ai et ils disent que c'est entre les mains des concessionnaires....

41 - 60 of 1,375 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.