F150 Ecoboost Forum banner
Status
Not open for further replies.
1,341 - 1,360 of 1,375 Posts
Je remarque qu'en essayant de ramener le vilebrequin à la position de 5 heures, il arrive un moment où il devient très difficile de continuer à tourner le boulon, plus ou moins lorsque le point est à 12 heures. Est-il sûr de continuer à essayer pour revenir à la bonne position ?

Envoyé de mon SM-A515U1 avec Tapatalk
Essayez d'aller en arrière. Ce n'est pas une bonne idée normalement, mais rien ne devrait sembler correct, alors essayez. Peut-être tourner toutes les cames pour qu'elles soient neutres ou ne pressent sur aucun godet. 12 mettra le piston numéro 1 au PMH, alors ne le faites pas encore. 9 est l'endroit où vous voulez l'encoche pour la cheville.

Pendant la semaine dernière, j'ai laissé mon camion tourner au ralenti pendant environ 3 minutes à la fin de la journée avant de rentrer. Depuis que je fais ça, je n'ai plus de bruit le matin. Mon copain m'a donné ce conseil et ça semble fonctionner jusqu'à présent.

For the last week, Ive been letting my truck idle for about 3 minutes at the end of the day before heading in. Since doing this, Ive had no rattle in the morning. My buddy gave me this tip and it seems to be working so far.

Sent from my SM-G970U using Tapatalk
Je me suis souvent demandé si cela ne touchait pas le bon timing ou quelque chose comme ça à l'arrêt et donc les broches des phasors ne sont pas correctement verrouillées au prochain démarrage. Astuce intéressante. Je peux expérimenter davantage avec cela. [emoji1303]

Nouveau ici et nouveau dans le monde Ecoboost. Je viens d'acheter un F150 de 2012 en sachant qu'il avait un bruit de chaîne de distribution pour un bon prix. J'ai regardé le forum et je n'ai pas vu grand-chose (voire rien) concernant les pannes de moteur dues au problème d'étirement de la chaîne de distribution, mais je l'ai peut-être manqué. J'ai quelques questions :

Les gens rencontrent-ils des pannes ou seulement une perte de performance et du bruit dus à l'étirement de la chaîne de distribution ?

Le bruit de la chaîne de distribution s'aggrave-t-il ou dure-t-il plus longtemps au fur et à mesure que vous faites plus de kilomètres sur le camion ?

En ce moment, j'ai le CEL P0016 et le bruit de la chaîne de distribution est perceptible mais pas aussi fort que certaines des vidéos qui ont été postées sur le forum. Est-ce quelque chose que je dois traiter immédiatement ou peut-il attendre un certain temps ?

Nouveau ici et nouveau dans le monde Ecoboost. Je viens d'acheter un F150 2012 en sachant qu'il avait un bruit de chaîne de distribution pour un bon prix. J'ai regardé le forum et je n'ai pas vu grand-chose (voire rien) concernant les pannes de moteur dues au problème d'étirement de la chaîne de distribution, mais je l'ai peut-être manqué. J'ai quelques questions :

Les gens rencontrent-ils des pannes ou simplement une perte de performance et du bruit dus à l'étirement de la chaîne de distribution ?
Le bruit de la chaîne de distribution s'aggrave-t-il ou dure-t-il plus longtemps au fur et à mesure que vous parcourez plus de kilomètres avec le camion ?

Pour le moment, j'ai le CEL P0016 et le bruit de la chaîne de distribution est perceptible mais pas aussi fort que certaines des vidéos qui ont été postées sur le forum. Est-ce quelque chose que je dois traiter immédiatement ou peut-il attendre un moment ?
Cela dépend de la gravité de la situation. Cela peut être vu dans la lecture PID de la banque 1 d'admission à calage variable des cames. +6 degrés est aussi mauvais que vous voulez que ce soit. Vous finirez par voir le contact piston-soupape.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

Nouveau ici et nouveau dans le monde Ecoboost. Je viens d'acheter un F150 2012 en sachant qu'il avait un bruit de chaîne de distribution pour un bon prix. J'ai regardé le forum et je n'ai pas vu grand-chose (voire rien) concernant les pannes de moteur dues au problème d'étirement de la chaîne de distribution, mais je l'ai peut-être manqué. J'ai quelques questions :

Les gens rencontrent-ils des pannes ou simplement une perte de performance et du bruit dus à l'étirement de la chaîne de distribution ?

Le bruit de la chaîne de distribution s'aggrave-t-il ou dure-t-il plus longtemps au fur et à mesure que vous faites plus de kilomètres avec le camion ?

En ce moment, j'ai le CEL P0016 et le bruit de la chaîne de distribution est perceptible mais pas aussi fort que certaines des vidéos qui ont été publiées sur le forum. Est-ce quelque chose que je dois traiter immédiatement ou peut-il attendre un certain temps ?
Changez l'huile tous les 3000 avec du synthétique complet Motorcraft et un filtre Motorcraft.
Maintenez l'accélérateur à fond tout en tournant le moteur jusqu'à ce que la pression d'huile s'accumule, puis relâchez l'accélérateur pour qu'il démarre.

Nouveau ici et nouveau dans le monde Ecoboost. Je viens d'acheter un F150 2012 en sachant qu'il avait un bruit de chaîne de distribution pour un bon prix. J'ai regardé le forum et je n'ai pas vu grand-chose (voire rien) concernant les pannes de moteur dues au problème d'étirement de la chaîne de distribution, mais je l'ai peut-être manqué. J'ai quelques questions :Les gens rencontrent-ils des pannes ou simplement une perte de performance et du bruit dus à l'étirement de la chaîne de distribution ?Le bruit de la chaîne de distribution s'aggrave-t-il ou dure-t-il plus longtemps au fur et à mesure que vous faites plus de kilomètres avec le camion ?En ce moment, j'ai le CEL P0016 et le bruit de la chaîne de distribution est perceptible mais pas aussi fort que certaines des vidéos qui ont été postées sur le forum. Est-ce quelque chose que je dois traiter immédiatement ou peut-il attendre un certain temps ?
Si vous voyez ce code. Changez peut-être les solénoïdes sur le dessus du cache-culbuteurs, si cela ne le corrige pas, alors oui, vous devez faire le travail, votre puissance, etc. sera limitée et la chaîne est trop étirée. Il y a eu quelques chaînes qui ont complètement lâché.

Save
Ok les amis. Voici pourquoi les variateurs de came claquent. Preuve et la meilleure photo que j'aie jamais postée. Cette « rampe » usée ne permet pas à la goupille de verrouillage de se loger complètement lors de l'arrêt. Par conséquent, lors d'un trempage à froid, le manque de pression d'huile dû au refoulement excessif de l'huile et les variateurs de came ne voyant pas la pression d'huile assez rapidement, la goupille n'est pas suffisamment sollicitée pour s'enfoncer dans la rainure de verrouillage, donc comme elle n'est pas à l'arrêt du camion, le variateur claque d'abord quelques fois.

Ce sont de bonnes informations, nous aurons des kits de chaîne de distribution dans environ 12 semaines.

1 - ils traitent la chaîne primaire faible.

2 - ils traitent la quantité de refoulement accessible et inutile lors de l'arrêt et de toute durée de trempage à froid

3 - ils traitent le problème du tendeur secondaire que nous avons trouvé (plus à ce sujet une fois que nous aurons fait fonctionner le banc d'essai du moteur et confirmé ce que nous avons déjà, mais avec des données)

4 - les chaînes secondaires seront traitées et nous les casserons (ou l'avons fait sur 4 à 5 constructions (semblait être 1 puis bam bam tous de suite et tous 600+ HP))

5 - nous proposerons des variateurs de came plus solides pour ne pas permettre à la plaque arrière de s'user comme on le voit. La goupille est conçue pour environ 2 à 5 millions de cycles de clés, d'où l'usure des plaques.

6 - nous proposerons des limiteurs de came. 60 degrés de mouvement sur les arbres à cames d'admission, c'est BEAUCOUP et 40-50* degrés, c'est plus que suffisant

7 - un meilleur tendeur (primaire) aidant à l'harmonique et à l'usure grâce au tendeur qui est en fait lisse et ne bouge pas autant, dans l'espoir de réduire 80 % du mouvement d'origine

8 - des engrenages de came verrouillables et réglables seront disponibles pour les grands garçons avec de grandes choses et de grands bâtons (c'est-à-dire des bâtons de choc)

9 côté passager du guide de billette et côté conducteur du guide de billette possible avec des guides et des bandes d'usure compatibles E85

Ils ne sont PAS compatibles avec l'éthanol
Image
Image
Image

J'ai un F 150 Limited 2013, il a commencé à claquer il y a 10 mois. Heureusement, j'ai une garantie prolongée, donc la réparation me coûtera 100,00. Le hic, c'est qu'à moins que le concessionnaire ne l'entende personnellement, il ne le couvrira pas, et cela arrive souvent, mais pas à chaque fois. Je suis allé pour une fuite de liquide de refroidissement et des bottes de bobine. Lorsqu'ils ont démarré le camion le deuxième jour, il a claqué comme un fou (mots des mécaniciens). Maintenant, on me dit que Ford n'a pas les pièces en raison de l'impact de la covid sur la production. Maintenant, la pompe à eau et les tendeurs sont en attente. Ils ont rendu le camion et ont dit de surveiller le niveau de liquide de refroidissement jusqu'à ce que le kit de chaîne de distribution arrive enfin. SMH

J'ai un F 150 Limited 2013, il a commencé à vibrer il y a 10 mois. Heureusement, j'ai une garantie prolongée, donc la réparation me coûtera 100,00. Le problème est que, à moins que le concessionnaire ne l'entende personnellement, ils ne le couvriront pas, et cela arrive souvent mais pas à chaque fois. Je suis allé pour une fuite de liquide de refroidissement et des bottes de bobine. Quand ils ont démarré le camion le deuxième jour, il a vibré comme un fou (mots des mécaniciens). Maintenant, on me dit que Ford n'a pas les pièces en raison de l'effet du covid sur la production. Maintenant, la pompe à eau et les tendeurs sont en attente. Ils ont rendu le camion et ont dit de surveiller le niveau de liquide de refroidissement jusqu'à ce que le kit de chaîne de distribution arrive enfin. SMH
Hmm. Nous utilisons un grand distributeur de pièces et n'avons aucun problème

Hmm. Nous utilisons un grand distributeur de pièces et n'avons aucun problème

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Je crois que ça s'appelle "se faire balader". :geek:

• Like
Reactions: RMB_Ryan
Save
Je pense qu'il se passe quelque chose de vraiment mauvais qui semble si diabolique. Certaines choses disponibles dans un Walmart à 30 miles de là ne sont toujours pas en stock dans le Walmart local. Ils blâment toujours le virus de la grippe wuhan-corona-covid superdooper pire que tout ce qui ait jamais été connu de l'humanité.

Je me suis souvent demandé si cela ne touchait pas le bon timing ou quelque chose lors de l'arrêt et donc les broches des phasers ne sont pas correctement verrouillées au prochain démarrage. Astuce intéressante. Je pourrais expérimenter davantage avec cela. [emoji1303]
Je suis à ma 2e semaine sans le bruit de hochet lorsque je laisse le camion tourner au ralenti pendant 2 minutes avant de l'éteindre. Avant de faire cela, j'avais le bruit de hochet à chaque démarrage à froid depuis que j'ai acheté le camion il y a 8 000 km.

Envoyé de mon SM-G970U avec Tapatalk

J'ai un F 150 Limited 2013, il a commencé à claquer il y a 10 mois. Heureusement, j'ai une garantie prolongée, donc la réparation me coûtera 100,00. Le problème est que, à moins que le concessionnaire ne l'entende personnellement, ils ne le couvriront pas, et cela arrive souvent, mais pas à chaque fois. Je suis allé pour une fuite de liquide de refroidissement et des bottes de bobine. Quand ils ont démarré le camion le deuxième jour, il a claqué comme un fou (mots des mécaniciens). Maintenant, on me dit que Ford n'a pas les pièces en raison de l'effet du covid sur la production. Maintenant, la pompe à eau et les tendeurs sont en attente. Ils ont rendu le camion et ont dit de surveiller le niveau de liquide de refroidissement jusqu'à ce que le kit de chaîne de distribution arrive enfin. SMH
J'ai acheté mon Lariat 3.5 Ecoboost 2017 le 6/8/20 avec 52 000 miles. C'était un camion CPO, mais avait évidemment été utilisé comme une bête de remorquage. Le premier matin, je l'ai démarré, j'ai entendu le claquement. Plusieurs jours, plusieurs vidéos et le concessionnaire a finalement dit : apportez-le. Il est resté là 2 semaines et demie avant qu'ils n'obtiennent enfin les pièces. Je viens de le récupérer hier après-midi. J'espère que le kilométrage de carburant s'améliore avec les nouveaux phasers.

J'ai acheté mon Lariat 3.5 Ecoboost 2017 le 6/8/20 avec 52 000 miles. C'était un camion CPO, mais il avait manifestement été utilisé comme bête de remorquage. Le premier matin où je l'ai démarré, j'ai entendu le bruit de cliquetis. Plusieurs jours, plusieurs vidéos et le concessionnaire a finalement dit : apportez-le. Il est resté là pendant 2 semaines et demie avant qu'ils n'obtiennent enfin les pièces. Je l'ai récupéré hier après-midi. J'espère que le kilométrage de carburant s'améliorera avec les nouveaux phasages.
Dites-vous que le bruit de cliquetis a été causé par son utilisation comme bête de remorquage ?

Après tout le travail, y compris un autre problème non lié qui est apparu et qui est publié sur un autre fil de discussion, j'ai démarré le camion après avoir confirmé la pression d'huile et amorcé la pompe à carburant et même s'il semble tourner au ralenti correctement, je reçois maintenant le code P0017.

Je joins des photos que j'ai prises lors de l'installation, peut-être que quelqu'un pourra remarquer quelque chose que je ne vois pas. Une chose que j'ai remarquée est qu'il y a un bruit de bourdonnement fort provenant de la conduite PCV sur le cache-culbuteurs droit. Voici un lien vidéo pour ce bruit :

J'aimerais avoir plus de temps pour ça, j'ai presque l'impression que ça pourrait être un problème électrique, est-ce possible avec ce code P0017 ? Les solénoïdes ont également été remplacés.
Image
Image
Image
Image

Envoyé depuis mon SM-A515U1 avec Tapatalk

Le bruit de la chaîne de distribution s'aggrave-t-il ou dure-t-il plus longtemps au fur et à mesure que vous faites plus de kilomètres avec le camion ?

En ce moment, j'ai le P0016 CEL et le bruit de la chaîne de distribution est perceptible mais pas aussi fort que certaines des vidéos qui ont été publiées sur le forum. Est-ce quelque chose que je dois traiter immédiatement ou peut-il attendre un certain temps ?
En incluant mon message précédent ci-dessus, mais j'ai une autre question.

J'ai emmené le camion chez un mécanicien pour effectuer des diagnostics. Principalement, j'étais intéressé par ce que faisait le calage pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un simple capteur ou de quelque chose qui déclenchait le code. Les capteurs d'arbre à cames et de vilebrequin communiquaient et transmettaient les mêmes numéros de calage. En regardant le calage au ralenti, il sautait sporadiquement, allant de 0 à 10 degrés. Est-ce une indication d'une chaîne étirée ou autre chose ?

Merci pour l'aide.

De plus, j'avais prévu de faire remplacer la chaîne de distribution du camion et on m'a dit que les phasers étaient en rupture de stock pendant 2 à 4 semaines. Je joue donc aussi le jeu de l'attente des pièces, comme quelqu'un d'autre l'a mentionné récemment dans ce fil de discussion.

J'ignore toujours mon hochet, maintenant à 113 600 miles. C'est donc environ 50 000 miles et presque 4 ans à ignorer ou à éviter (méthode pied au plancher) le hochet. Aucune différence notable, mais j'utilise les filtres Motocraft et Mobil 1 5w30. Il n'y a toujours que 3 choses qui comptent pour le hochet - le temps, la température et la durée pendant laquelle vous le démarrez. C'est embarrassant de démarrer votre camion pendant plus de 10 secondes quand il y a des gens dans les parages, mais mieux que le hochet de la mort et mieux que de dépenser 2700 $ + quand le camion fonctionne bien. J'espère qu'un arbre tombera dessus et que j'obtiendrai un gros chèque d'assurance. Un changement mineur - j'ai remarqué plus de poussière métallique (très, très fines particules) sur le bouchon de vidange magnétique lors de la dernière vidange d'huile... cela, plus la rouille en développement, peuvent me convaincre de l'échanger contre un 2015 avec le 2.7L.....
OK, j'ai finalement cédé. Je l'ai fait réparer à 118 000. Ce qui m'a finalement poussé à bout, c'est la perte de puissance constante. Je suppose que c'est ce qui arrive quand il est VRAIMENT étiré. Donc, pour mémoire, j'ai dépassé les 55 000 avec le hochet. La perte de puissance est passée d'occasionnelle à constante, jusqu'au point où, lorsque je l'ai conduit chez mon mécanicien indépendant pour le faire réparer, chaque fois que je relâchais complètement l'accélérateur, il passait en mode dégradé. Je parie que je l'ai mis au point mort et redémarré 30 fois en 60 miles. Heureux que ma femme me suive, sinon j'aurais pu être abattu. Le mécanicien a dit que la chaîne était incroyablement étirée, il n'arrivait pas à croire qu'elle fonctionnait encore. Je suppose donc que j'en ai tiré chaque dernier kilomètre. Il a dit de légers dommages aux phasors, alors il les a remplacés, a également fait les chaînes secondaires et la pompe à eau interne.

J'ai parcouru environ 4 000 miles en 6 semaines (y compris un voyage de 2 000 miles en remorquant une caravane) et à part un récent voyant moteur, tout va bien - pas de hochet, une grande puissance, 20+ mpg quand je le chouchoute. Le mécanicien l'a fait pour 1800 $, mais j'ai promis de ne pas partager son nom avec d'autres gars d'ecoboost parce qu'il dit qu'il DÉTESTE faire le travail :D Il l'a fait pour moi car ma famille l'utilise depuis des années. Votre heure arrive, @snakebitten

1,341 - 1,360 of 1,375 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.