F150 Ecoboost Forum banner
1,061 - 1,080 of 1,139 Posts
Discussion starter · #1,061 ·
Un peu à la traîne ici, mais j'ai eu des problèmes par le passé avec des véhicules qui se comportaient comme s'ils avaient des ratés d'allumage dus à un calage trop retardé. Cela aurait pu être le problème également. Allumer le mélange trop tard crée une combustion très instable. Parfois, on gagne beaucoup plus de puissance avec moins de suralimentation et plus d'avance à l'allumage.
Oui, quand je demanderai à Adam de refaire des réglages sur ce réglage 91, je lui demanderai de baisser la suralimentation.

Adam m'a donné une autre révision e30. Je ne l'ai pas encore essayée. Je vais lui demander de prendre le réglage 91 et de baisser la pression de suralimentation pour voir si nous avons encore du cliquetis.

Je vais remettre les ruthéniums NGK en ce moment, car je sais que ce n'était pas le problème.
Mise à jour ?

• Like
Reactions: JasonMink
Discussion starter · #1,064 ·
Je n'ai pas encore essayé cette révision e30. Je vais probablement la charger aujourd'hui ou demain et peut-être essayer le quart de mile dimanche. Je ne sais pas encore.

Discussion starter · #1,065 ·
J'ai enfin pris le temps d'essayer la nouvelle mise au point e30 d'Adam. Il y avait un changement de vitesse bizarre qui doit être corrigé, et à part mon 0-60 qui a été gâché, c'était rapide et ça semblait fou, surtout la puissance en haut régime.

J'ai finalement pris le temps d'essayer la nouvelle configuration e30 d'Adam. Il y avait un changement bizarre qui doit être corrigé, et à part mon 0-60 qui a été gâché, c'était rapide et ça semblait fou, surtout la puissance en haut régime. View attachment 205154
On continue!!!

2013 F150 eco
Catch can, intercooler CP-E, Turbosmart Bov, tuyaux de charge chauds et froids, corps de papillon BBK de 73 mm, buse d'injection de méthane Snow #10, injecteurs Dw1700, Dw400 lpfp, Evo-35 Hpfp, bobines d'allumage d'origine, bougies froides, turbos Stage2 Comp, adaptateurs de turbo Full race, descentes Spd, échappement latéral unique Mbrp de 4", radiateur Mishimoto, refroidisseur de transmission Full Race à 20 rangées, suppression du thermostat de transmission 6r80, Cai à double cône CV-Fab, amortisseurs et jambes de force Belstein 5100, plaquettes d'arrêt z36 avec rotors percés et rainurés, barres stabilisatrices Helwig, thermostat à 160 degrés.

Temps au quart de mille ?

owns 2018 Ford F-150 Lariat
  • Like
Reactions: qmmartel
  • Like
Reactions: JasonMink
Discussion starter · #1,072 ·
Ok les gars, voici le plan. On va tester le nouveau fichier de réglage e30 d'Adam.

On va enlever le hayon et les sièges pour un total d'environ 200 livres. Cela devrait essentiellement gagner 0,2 seconde sur le quart de mile, mais on verra. Ça pourrait être un 11, on verra bien.

Ok les gars, voici le plan. Je vais tester le nouveau fichier de réglage e30 d'Adam.

Je vais retirer le hayon et les sièges pour un total d'environ 200 livres. Cela devrait essentiellement réduire de 0,2 seconde sur le quart de mile, mais nous verrons. Ça pourrait être un 11, il faudra juste voir.
Donc vous suggérez de retirer mon hayon... Je vais essayer lors de mes prochaines courses de dragsters samedi

Donc, vous suggéreriez de retirer mon hayon... Je vais essayer ça lors de mes prochaines courses de dragsters samedi
Ne le rangez pas dans le lit pendant les courses. :LOL:

Discussion starter · #1,075 ·
J'ai essayé de faire un lancement, mais le camion est resté en 1ère vitesse, puis est passé au point mort, donc je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. Il passe les vitesses en 1ère, 2nde et 3ème sans problème en conduite normale. Ce doit être juste un problème de réglage.

• Like
Reactions: qmmartel
J'ai essayé de faire un lancement mais le camion est resté en 1ère vitesse puis est passé au point mort, donc je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. Il passe les vitesses en 1ère, 2nde et 3ème sans problème en conduite normale. Ce doit juste être un problème de réglage
Oh mec, ça craint, j'espère que ce n'est rien de grave:confused:

J'ai essayé de faire un lancement mais le camion est resté en 1ère vitesse puis est passé au point mort, donc je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. Il passe les vitesses en 1ère, 2ème et 3ème sans problème en conduite normale. Ce doit juste être un problème dans le réglage
Salut Matt, fais attention?
Mon premier réglage E-50 était assez bon pour un essai envoyé pour révision. La révision est revenue, quittant la station-service avec un peu de boost. Le camion a raté le démarrage, s'est arrêté, clé sur l'écran d'information. Pas de démarrage, pas de démarrage, putain coincé dans les embouteillages au Texas.
J'ai dû retirer la clé et ouvrir la porte, remettre la clé pour démarrer. J'ai roulé doucement pendant environ un mile. J'ai essayé à nouveau, même scénario. Je suis revenu au premier réglage sans problème.
J'ai envoyé une vigne à Richie. Il a arrangé ça pour moi.
Encore une fois, c'était Adam.

Attention aux réglages type cookie cutter ?

Discussion starter · #1,078 ·
Hé Matt, sois prudent?
Ma première mise au point E-50 était assez bonne pour un tirage envoyé pour révision. La révision est revenue, quittant la station-service sous un peu de suralimentation. Le camion a raté le démarrage, s'est arrêté, clé sur l'écran d'information. Pas de démarrage, pas de démarrage, merde coincé dans les embouteillages au Texas.
J'ai dû retirer la clé et ouvrir la porte, remettre la clé pour démarrer. J'ai roulé doucement pendant environ un mile. J'ai essayé à nouveau, même scénario. Je suis revenu à la première mise au point, pas de problème.
J'ai envoyé une vigne à Richie. Il a arrangé ça pour moi.
Encore une fois, c'était Adam.

Attention aux mélodies de type cookie cutter?
Les mélodies d'Adam ne sont pas des cookie cutter. Mais il est possible que quelque chose ait mal tourné dans le fichier de réglage. Nous verrons ce qui se passe. Je vais vérifier le niveau du liquide de transmission juste pour m'assurer que tout va bien.

Les morceaux d'Adams ne sont pas des modèles types. Mais il est possible que quelque chose ait mal tourné dans le fichier de réglage. Nous verrons ce qui se passe. Je vais vérifier le niveau de liquide de transmission juste pour m'assurer que tout va bien.
Salut Matt, je te souhaite bonne chance et j'espère que ce n'est rien de grave !
Le forum a besoin de VOUS au plus vite opérationnel !!!!
Bonne chance mon ami.

1,061 - 1,080 of 1,139 Posts