F150 Ecoboost Forum banner

Qui a un 3.5L de 2e génération à fort kilométrage et qu'avez-vous fait pour en arriver là ?

9.9K views 10 replies 8 participants last post by  2016XLT4x4  
#1 · (Edited)
J'ai cherché "kilométrage le plus élevé 3.5" mais le seul fil de discussion que j'ai trouvé est fermé.
Je réalise que mon camion n'a pas vraiment beaucoup de kilomètres, mais c'est un début...

2018 502A Lariat 4x4 avec 130 000 miles
Ce camion a eu une vidange d'huile tous les 5 000 miles avec de l'huile semi-synthétique Motorcraft et des filtres Motorcraft.

58 000 miles - Plaquettes de frein arrière (disques tournés)
80 000 miles - Bougies faites
95 000 miles - Carter d'huile remplacé sous garantie prolongée. (Carter inférieur en plastique)
99 000 miles - Phaseurs de came et tous les composants associés effectués sous garantie prolongée. Les phaseurs les plus récents, à face fermée, ont été installés, j'ai payé pour toutes les nouvelles pièces que la garantie ne couvrait pas, y compris la pompe à eau, même si elle était bonne.
100 000 miles - Thermostat Motorcraft à 180 degrés installé une fois la garantie prolongée expirée. (Meilleure modification de tous les temps)
100 000 miles - Échange complet du liquide de transmission. (filtre intact)
100 000 miles - Liquides de boîte de transfert et de différentiel arrière changés.
115 000 miles - L'ensemble du système de climatisation a été remplacé en raison d'un mauvais compresseur. Le boîtier de jonction de la batterie a également été remplacé en raison d'un relais de climatisation défectueux et non réparable. (Probablement ce qui a endommagé le compresseur)

#2 ·
Je connais 2 dans la famille à 6 chiffres.
130 000
110 000

2 autres au-dessus de 100 000, mais ce sont des 2.7

J'ai un copain avec un Powerboost 2021 qui a déjà dépassé les 100 000 l'autre jour. Celui-là a eu besoin de pneus, de garnitures de frein et d'une batterie.

Ce sont de super camions statistiquement. Les forums parlent des problèmes qu'un camion rencontre.

#3 · (Edited)
Le mien est de 2015 et a 133 500 km au compteur.
Vidanges tous les 4000 miles (entièrement synthétique)
Filtre à air quand il est poussiéreux
Boîte de vitesses/boîte de transfert/différentiels tous les 60 000 km, et assurez-vous que les autres liquides sont propres/remplis. Je dois bientôt m'occuper du liquide de refroidissement.
Bougies tous les 40 000 km environ
Le seul vrai problème est une fuite du collecteur d'échappement côté passager et du cache-culbuteurs.
L'entretien régulier est la clé - comme pour tout véhicule.

#4 ·
2017 F-150 Lariat, 3.5L EB, 162 000 miles
Reculer
à 162 000 Pompe à eau, les 4 phasages de came, chaîne de distribution, tendeurs et galets. Les deux freins avant et arrière, rotors arrière remplacés, liquide de frein rincé.
140 000 Carter d'huile remplacé pour la deuxième fois. Sous garantie du premier remplacement à 110 000.
119 000 Freins arrière, rotors tournés
Vidanges d'huile régulières tous les 5000 miles, entièrement synthétiques,
Bougies d'allumage tous les 30 000 miles
Liquide de frein rincé à environ 80 000, liquide de refroidissement rincé tous les 50 000
Les pneus durent environ 80 000 par jeu, donc je viens d'acheter le deuxième jeu.
En dehors de la pompe à eau, des phasages et de la fuite du carter d'huile, le camion a été très bon pour moi.

#5 ·
J'ai cherché "kilométrage le plus élevé 3.5" mais le seul fil de discussion que j'ai trouvé est fermé.
Je réalise que mon camion n'a pas vraiment un kilométrage aussi élevé, mais c'est un début...

Ce camion a eu une vidange d'huile tous les 5 000 miles avec de l'huile semi-synthétique Motorcraft et des filtres Motorcraft.

95 000 miles - Carter d'huile remplacé sous garantie prolongée. (Carter inférieur en plastique)
99 000 miles - Phaseurs de came et tous les composants associés effectués sous garantie prolongée. Les phaseurs les plus récents, à face fermée, ont été installés, j'ai payé pour toutes les nouvelles pièces que la garantie ne couvrirait pas, y compris la pompe à eau même si elle était bonne.
100 000 miles - Thermostat Motorcraft à 180 degrés installé une fois la garantie prolongée expirée. (Meilleure modification de tous les temps)
100 000 miles - Liquides de boîte de transfert et de différentiel arrière changés.
115 000 miles - L'ensemble du système de climatisation a été remplacé en raison d'un mauvais compresseur. Le boîtier de jonction de la batterie a également été remplacé en raison d'un relais de climatisation défaillant et non réparable. (Probablement ce qui a mis le compresseur hors service)
Vos phaseurs de came ont-ils commencé à mal fonctionner et les avez-vous ensuite remplacés ? Ou avez-vous pu obtenir de votre garantie prolongée qu'elle effectue (l'entretien préventif) ? Mon camion est sous garantie prolongée de 101 000 km et aucun problème de phaseur « pour l'instant ». Mais je sais que cela viendra à moi éventuellement. Il semble que tout le monde soit touché par le laser phaseur.

#6 ·
Vos variateurs de phase ont-ils commencé à mal fonctionner et ont-ils ensuite été remplacés ? Ou avez-vous pu bénéficier de votre garantie prolongée pour (l'entretien préventif) ? Mon camion est sous garantie prolongée jusqu'à 101 000 miles et n'a pas encore de problème de variateur de phase. Mais je sais que cela va finir par m'arriver. Il semble que tout le monde soit touché par le laser du variateur de phase.
J'avais une ESP jusqu'à 100 000 miles. J'ai eu de la "chance" car mes variateurs de phase ont commencé à faire du bruit à 95 000 miles. J'ai prévenu mon concessionnaire que j'avais le problème, mais je ne l'ai emmené qu'à environ 99 800 miles. L'ESP l'a pris en charge, mais j'ai payé 762 $ supplémentaires pour de nouvelles chaînes, des tendeurs, des guides et une pompe à eau.

#7 ·
Je réalise que mon camion n'a pas vraiment un kilométrage aussi élevé, mais c'est un début...

99 000 miles - Phaseurs de came et tous les composants associés effectués sous garantie prolongée. Les phaseurs les plus récents, à face fermée, ont été installés, j'ai payé pour toutes les nouvelles pièces que la garantie ne couvrait pas, y compris la pompe à eau même si elle était bonne.
100 000 miles - Thermostat Motorcraft à 180 degrés installé une fois la garantie prolongée expirée. (Meilleure modification jamais)
100 000 miles - Liquides du boîtier de transfert et du différentiel arrière changés.
115 000 miles - L'ensemble du système de climatisation a été remplacé en raison d'un mauvais compresseur. Le boîtier de jonction de la batterie a également été remplacé en raison d'un relais de climatisation défaillant et non réparable. (Probablement ce qui a détruit le compresseur)
Qu'est-ce qui a fait du thermostat 180 la meilleure modification de tous les temps ?

#9 ·
Qu'est-ce qui a fait du thermostat 180 le meilleur mod de tous les temps ?
Les températures du liquide de refroidissement du moteur étaient auparavant de 207-217 environ... la transmission à 200-215 environ.
Maintenant à 190-200 environ... 194 semble être l'endroit où il reste sur une autoroute plate à 72 mph. La transmission reste à 180-190 mais finira par grimper à 203-210 si elle tire une lourde charge difficilement.
La grande différence se fait lors du remorquage de charges lourdes sur des pentes raides. La température du moteur n'atteint plus 228 comme avant.
Je jure que le camion se "sent" juste mieux depuis ce mod, mais c'est probablement mon imagination.

#8 ·
2015 cclb xlt 3.5eb

A été mon camion de travail (consultant en construction) depuis le premier jour. (Acheté en 2018? avec 9 000 miles - un vieil homme l'utilisait comme son camion d'hiver)

270 000 miles ou environ actuellement.

Une pompe à eau vers 90 000
Freins/rotors une ou deux fois (sarcasme)
Bougies une fois vers 120, devrait probablement lui offrir de nouvelles bougies et bobines dans un instant.
Kit de collecteur BD (et conduites de liquide de refroidissement/huile) il y a environ 20 000 miles.
M1 5w30 pendant environ 100 000 miles.
Capteurs CPS.
Vidanges d'huile entre 1 et 3 mois environ
Quelques jeux de pneus.
Une batterie.
Beaucoup, beaucoup de gallons de carburant (87,88,89,91,e0, e5, e10, e15).

Les phasers ont juste commencé à claquer, le bov devra être remplacé bientôt car des problèmes de suralimentation viennent de surgir, la pompe à huile car elle a perdu un joint environ 5 000 miles après avoir fait les collecteurs, et quelques éléments divers comme le cache moteur qui s'use sur une pièce d'évaporation qui a commencé de nulle part, devrait juste remplacer tous les tuyaux car quelque chose me laissera en panne ou en mode dégradé, j'en suis sûr. Je vais jeter de nouveaux solénoïdes et une chaîne, etc. quand je ferai les phasers.

6r80 aura un aperçu une fois que je ferai les phasers.

La suspension et la transmission 'autre' commenceront à être reconstruites/mises à niveau cet hiver.

Sinon, je n'ai pas encore été laissé pour mort (toc sur CHAQUE morceau de bois dans un rayon d'un mile)

Une fois qu'un problème survient, il faut généralement environ un mois pour le résoudre, ou c'est un niveau d'urgence.

J'avais l'habitude de rouler environ 72 000/an jusqu'à ce que je prenne un congé sabbatique pendant 2 ans fin 2021, j'ai ensuite accepté un emploi dans le logiciel (dans l'industrie de la construction, tangentiel à ce que je faisais mais dans mon domaine), j'ai déménagé dans ma ville natale et sur le terrain que je possède, et maintenant mes miles sont... marginaux... comparativement.

#11 ·
J'ai un raptor de 176 000 miles et il roule toujours comme neuf.
Même chose ici, je suis maintenant à 151 000 miles. Vidanges tous les 5 000. Je viens de faire changer mon liquide de transmission à nouveau à 150 000.