F150 Ecoboost Forum banner
Status
Not open for further replies.

Ordre des cylindres

274K views 13 replies 10 participants last post by  Yahir3534  
#1 ·
C'est peut-être une question stupide, mais comment les cylindres sont-ils ordonnés sur le 3.5 ? J'ai cherché sur Google toute l'après-midi sans succès. :confused:

#2 ·
2011-2014 3.5L EcoBoost Numéro de cylindre et ordre d'allumage

J'ai fait mes bougies l'autre jour car j'avais un raté de combustion sur le cylindre 1, il s'avère que la bobine était également mauvaise. Je n'arrivais pas à me souvenir quel cylindre était lequel. Je suis allé chez AutoZone et j'ai sorti le manuel Haynes. J'ai pensé que cela aiderait.

#14 ·

J'ai fait mes bougies l'autre jour car j'avais un raté sur le cylindre 1, il s'avère que la bobine était également mauvaise. Je n'arrivais pas à comprendre quel cylindre était lequel. Je suis allé chez AutoZone et j'ai sorti le manuel Haynes. J'ai pensé que cela aiderait.

View attachment 25710

J'ai fait mes bougies l'autre jour car j'avais un raté sur le cylindre 1, il s'avère que la bobine était également mauvaise. Je n'arrivais pas à comprendre quel cylindre était lequel. Je suis allé chez AutoZone et j'ai sorti le manuel Haynes. J'ai pensé que cela aiderait.

View attachment 25710
Cela fonctionnera-t-il également sur un Ford Explorer Sport 3.5l de 2013 ?

#3 ·
Salut, je rencontre le problème d'hésitation qui a été vu tant de fois dans ce forum et d'autres.

J'ai branché le camion (2011 SCrew) sur mon lecteur de code et il a dit qu'il y avait un raté de combustion sur le cylindre 3.

C'est peut-être une question stupide, mais comment les cylindres sont-ils ordonnés sur le 3.5 ? J'ai cherché sur Google toute l'après-midi sans succès. :confused:
J'ai lu quelque part que c'est côté passager de l'avant vers l'arrière 123, et côté conducteur de l'avant vers l'arrière 456.

Save
#12 ·
Alors, le 3.5 est-il un camion de pompiers impair ou pair ? Je me suis toujours posé la question. :)

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.