C'est peut-être une question stupide, mais comment les cylindres sont-ils ordonnés sur le 3.5 ? J'ai cherché sur Google toute l'après-midi sans succès. 
2011-2014 3.5L EcoBoost Numéro de cylindre et ordre d'allumage
J'ai fait mes bougies l'autre jour car j'avais un raté sur le cylindre 1, il s'avère que la bobine était également mauvaise. Je n'arrivais pas à comprendre quel cylindre était lequel. Je suis allé chez AutoZone et j'ai sorti le manuel Haynes. J'ai pensé que cela aiderait.
View attachment 25710
Cela fonctionnera-t-il également sur un Ford Explorer Sport 3.5l de 2013 ?2011-2014 3.5L EcoBoost Numéro de cylindre et ordre d'allumage
J'ai fait mes bougies l'autre jour car j'avais un raté sur le cylindre 1, il s'avère que la bobine était également mauvaise. Je n'arrivais pas à comprendre quel cylindre était lequel. Je suis allé chez AutoZone et j'ai sorti le manuel Haynes. J'ai pensé que cela aiderait.
View attachment 25710
J'ai lu quelque part que c'est côté passager de l'avant vers l'arrière 123, et côté conducteur de l'avant vers l'arrière 456.Salut, je rencontre le problème d'hésitation qui a été vu tant de fois dans ce forum et d'autres.
J'ai branché le camion (2011 SCrew) sur mon lecteur de code et il a dit qu'il y avait un raté de combustion sur le cylindre 3.
C'est peut-être une question stupide, mais comment les cylindres sont-ils ordonnés sur le 3.5 ? J'ai cherché sur Google toute l'après-midi sans succès.![]()
Oui, ils le font.Je viens d'avoir la même chose, alors j'ai fait quelques recherches avant d'acheter un bloc de bobines et j'ai découvert que la porcelaine des bougies pouvait se fissurer, alors j'ai sorti la bougie n°3 et devinez quoi, il y a une fissure de 1/2 pouce dedans.
1-4-3-5-2-6Alors, le 3.5 est-il un camion de pompiers pair ou impair ? Je me suis toujours posé la question.![]()