F150 Ecoboost Forum banner
21 - 40 of 49 Posts
Si j'étais vous, je prendrais l'appareil SCT moi-même chez un revendeur. Certains l'ont juste en dessous de 350. Essayez les réglages préchargés. Ensuite, contactez différents tuners et posez-leur des questions.

Boostking, Unleashed, MPT et Gearhead sont tous excellents. Les réglages de Gearhead sont plus OEM+, ce qui est parfait pour ceux qui veulent un peu plus de puissance sans sacrifier la maniabilité/fiabilité.

Pour votre information, OP, j'ai plusieurs amis qui n'ont pas réglé leurs camions avant près de 100 000 miles et certains qui ont réglé bien avant (tout neufs avec moins de 1 000 miles) et qui ont maintenant plus de 130 000 miles qui utilisent 5 Star, un qui utilise une autre entreprise, et ils sont extrêmement heureux sans aucun problème. Je connais un nombre ridicule de personnes qui utilisent 5 Star depuis une décennie ou plus, sans exagération.
Comme mentionné, c'est toujours un risque à prendre et peut l'être encore plus avec des véhicules à kilométrage plus élevé, Ecoboost.

Discussion starter · #23 ·
Pour ce que ça vaut OP, j'ai plusieurs amis qui n'ont pas réglé leurs camions avant près de 100 000 miles et certains qui ont réglé bien avant (tout neufs avec moins de 1 000 miles) et qui ont maintenant plus de 130 000 miles qui utilisent 5 Star, un qui utilise une autre entreprise, et ils sont extrêmement heureux sans aucun problème.
Je connais un nombre ridicule de personnes qui utilisent 5 Star depuis une décennie ou plus, sans exagération.

Comme mentionné, c'est toujours un risque à prendre et peut l'être encore plus avec des véhicules à kilométrage plus élevé, Ecoboost.
Merci pour l'information et à tous les autres pour leurs conseils

J'ai décidé d'opter pour 5 étoiles, c'est une offre trop intéressante que je ne peux pas refuser et je vais la commander demain car je vais aller avec mon mécanicien pour jeter un dernier coup d'œil au camion et pour qu'il puisse me donner le code de stratégie avec son outil de diagnostic. À 200 000 miles, je pourrai l'emmener pour faire faire la chaîne de distribution en entretien préventif et les phasages d'arbre à cames car elle grince parfois au démarrage à froid, mais j'ai remarqué que si je laisse le moteur tourner pendant 5 à 10 secondes, elle ne grince pas.

La chose la plus importante que je regarderais avec un kilométrage plus élevé et le réglage serait les turbos, car le réglage les fera travailler plus dur pour créer plus de suralimentation (selon le réglage que vous obtenez), vous réduirez la durée de vie du turbo et comme vous avez déjà beaucoup de kilomètres sur eux (en supposant qu'ils n'aient pas déjà été remplacés), il serait probablement intéressant d'essayer de chiffrer de nouvelles unités pour être prêt à les remplacer. Je ferais également réparer la chaîne de distribution avant de régler, juste pour être sûr.

Mon 2011 avait des réglages MPT et 5Star. J'aimais le 93 PRX au quotidien et le 5Star 93 Perf/Tow pour tout le reste. Le moteur fonctionnait toujours bien, mais la transmission était en train de mourir quand je m'en suis débarrassé à 157 000 miles (58 000 miles réglés). Ce n'était jamais tout à fait correct après les problèmes de châssis et le remplacement.

Je vais prendre le risque, mais ce qui compte vraiment à mon avis pour la durée de vie d'un véhicule, c'est la façon dont vous le conduisez et la qualité de l'entretien.
Aucun risque, c'est un excellent conseil et bien connu sur ce forum. Puis-je vous demander les utilisations que vous prévoyez pour le F150 ? KM

owns 2017 Ford F150 XL
Discussion starter · #27 ·
Ma 2011 avait des réglages MPT et 5Star. J'aimais le 93 PRX comme véhicule quotidien et le 5Star 93 Perf/Tow pour tout le reste. Le moteur fonctionnait toujours bien, mais la transmission était en train de mourir quand je m'en suis débarrassé à 157 000 miles (58 000 miles réglés). Ça n'a jamais été tout à fait correct après les problèmes de châssis en plomb et le remplacement.
Je suis désolé d'entendre ça. J'ai eu la chance de n'avoir aucun problème de transmission pour le moment.

Discussion starter · #28 ·
La chose la plus importante que je regarderais avec un kilométrage plus élevé et le réglage serait les turbos, car le réglage les fera travailler plus dur pour créer plus de suralimentation (selon le réglage que vous obtenez), vous réduirez la durée de vie du turbo et puisque vous avez déjà beaucoup de kilomètres sur eux (en supposant qu'ils n'aient pas déjà été remplacés), il serait probablement utile d'évaluer le prix de nouvelles unités pour être prêt à les remplacer. Je ferais également réparer la chaîne de distribution avant de régler, juste pour être sûr.
Je prévois de faire la chaîne de distribution à 200 000 miles car je n'ai eu aucun symptôme d'une chaîne de distribution usée et mes turbos ont été récemment examinés car j'avais cette fameuse fuite de liquide de refroidissement. Mon mécanicien est également allé remplacer le carter de turbo extérieur, mais il a dit que les pièces internes étaient solides, donc je ne devrais pas avoir à m'inquiéter pour eux pendant un bon moment.

Discussion starter · #29 ·
Aucun risque, c'est un excellent conseil et bien connu sur ce forum. Puis-je vous demander les utilisations que vous prévoyez pour le F150 ? KM
J'utilise ce f150 pour tout, pour le travail. Je suis électricien et je travaille pour l'entreprise de mon père et il y a des jours où je le conduis sur 300 miles par jour, mais j'ai l'intention de retirer mon camion du travail dans un an environ, lorsque je vais le repeindre. C'est aussi mon camion personnel, donc certains jours je sors avec ou je le conduis spirituellement. Au fait, je le repeins parce que j'ai cette très mauvaise rayure sur le côté de ma benne et ça m'ennuie au point que je vais le repeindre lol.

Discussion starter · #30 ·
La mise à jour du réglage a été commandée, ce n'est qu'une question d'attente de son arrivée et elle devrait être prête à l'emploi dès la sortie de la boîte, car j'ai envoyé le code de stratégie à 5Star. J'ai choisi 5 étoiles parce que l'offre qu'ils avaient était trop belle pour être manquée. J'ai fini par payer 465,92 dollars pour le tuner lui-même et 4 réglages personnalisés. J'ai choisi 85+ Adaptive Octane, 93 Performance/tow, 93 performance et 89 performance. J'ai choisi le réglage adaptatif parce que j'ai l'intention d'aller au Mexique avec ce camion à l'avenir, mais je ne fais pas confiance à l'essence au Mexique.

Lorsque vous installez la mélodie, assurez-vous de consulter les options des options SCT, il existe une liste qui peut être intéressante. J'ai réglé le diamètre/la taille des pneus, supprimé le limiteur de vitesse, réglé l'arrêt du régime de ralenti/neutre à 4000, en prise à 6500 et les pressions de changement de vitesse de suralimentation à +10 % sur les changements 1-2 2-3 3-4. Vous pouvez les sélectionner quelle que soit la mélodie installée, même recharger la mélodie d'origine avec des options. KM

owns 2017 Ford F150 XL
Si vous voulez un service client et des résultats rapides, alors MPT est le choix. J'ai reçu 4 révisions avec des réponses dans la journée suivante avec une révision, en même temps que j'attends toujours une deuxième révision de 5 étoiles.

Si vous voulez un service client et des résultats rapides, alors MPT est le choix. J'ai reçu 4 révisions avec des réponses dans la journée suivante avec une révision, en même temps que j'attends toujours une deuxième révision de 5 étoiles.
MPT a également été une demi-seconde plus rapide sur le quart de mile à chaque course. Ma mise au point 5 étoiles fonctionne à 2,00-2,15 pieds soixante, et mon MPT est constamment de 1,6-1,8

MPT a également été une demi-seconde plus rapide sur le quart de mile à chaque course. Mon réglage 5 étoiles affiche un temps de 2,00 à 2,15 pieds soixante, et mon MPT est constamment de 1,6 à 1,8
Quel réglage et que voyez-vous dans les temps du quart de mile et de 0 à 60 mph, si cela ne vous dérange pas de partager ?

• Like
Reactions: FanaticalKilla
Quelle mélodie et que voyez-vous dans les temps de 1/4 de mile et 0-60 mph, si vous voulez bien partager
Ceci est juste le 93 MPT-PRX et 5 étoiles 93 performances auxquelles je me réfère ici.
La mélodie MPT est
0-60 4.65-4.75
1/8 8.32 @ 83
1/4 13.01 à 104.5

5 étoiles
0-60 4.95-4.05
1/8 8.75
1/4 13.75 @ 98

C'est juste la performance 93 MPT-PRX et 5 étoiles 93 à laquelle je me réfère ici.
La configuration MPT est
0-60 4.65-4.75
1/8 8.32 @ 83
1/4 13.01 à 104.5

5 étoiles
0-60 4.95-4.05
1/8 8.75
1/4 13.75 @ 98
Merci d'avoir partagé..... Si vous êtes intéressé, je peux poster les temps GH AO de mon récent travail avec lui..... Je ne suis pas sûr que ces chiffres que vous avez postés soient après les révisions, mais je peux poster la 1ère configuration de base pour vous.

Merci d'avoir partagé..... Si vous êtes intéressé, je peux poster les temps GH AO de mon récent travail avec lui..... Je ne suis pas sûr que ces chiffres que vous avez postés soient après les révisions, mais je peux poster la 1ère base de réglage pour vous.
Absolument mec ! De plus, je n'ai pas eu ce camion très longtemps, donc tout est d'origine, à part le réglage. CAI mais ça ne fait rien pour les performances comme vous le savez.

Absolument mec ! De plus, je n'ai pas ce camion depuis très longtemps, donc tout est d'origine, à part la mise au point. CAI mais ça ne fait rien pour les performances comme vous le savez.
Eh bien, j'ai couru et essayé mec, et j'ai posté mes expériences et mes temps... donc c'est bien documenté ici,,, MPT a une bonne réputation et pour la plupart 5* aussi

Désolé pour le retard. La course du 13.02 est le GH AO Tune sur de l'octane 91. Le 12.93 est le même GH AO Tune sur E30 car je ne peux pas obtenir de l'octane 93 dans ma région...... Pas de révisions.

Je crois que la version GH AO est la dernière, cependant il l'a peut-être un peu affinée...... Bien sûr, j'ai eu le plaisir de travailler avec GH et d'affiner mes réglages jusqu'à où j'en suis aujourd'hui avec un conducteur quotidien E30/50 AO tune, mais je dirai que pour la conduite en hiver, j'utilise le No revision AO tune et c'est fabuleux...... Je ferai un essai lorsque les rues seront sèches et verrai si je peux améliorer le 13.02 sur de l'octane 91, je crois que je peux, car la course de base n'était qu'un seul passage, pas trop agressif au démarrage,,,,,

• Helpful
Reactions: FanaticalKilla
21 - 40 of 49 Posts