F150 Ecoboost Forum banner
61 - 80 of 89 Posts
Le truc, c'est que... vous ne pouvez pas simplement rassembler toutes les informations TSB sur les 14 et vous attendre à ce que le concessionnaire Ford commence à résoudre tous ces problèmes - ils ne le feront pas.
Ce n'est pas comme un rappel.
Ce sont des ajustements effectués par les techniciens et les ingénieurs Ford pour essayer de résoudre les problèmes.
Si vous avez une excellente relation avec votre concessionnaire, il se peut qu'il en fasse quelques-uns sans problème. Ensuite, il y a des concessionnaires qui n'effectueront pas le TSB à moins que votre camion ne recrée les symptômes/le problème.
Débarrassez-vous-en tôt sous garantie.... puis prévoyez de faire quelques kilomètres amusants avec !


Envoyé depuis mon SM-N900V avec Tapatalk
 
De plus, le fait est que... vous ne pouvez pas simplement rassembler toutes les informations TSB sur les 14 et vous attendre à ce que le concessionnaire Ford commence à résoudre tous ces problèmes - ils ne le feront pas.
Ce n'est pas comme un rappel.
Ce sont des ajustements effectués par les techniciens et les ingénieurs de Ford pour essayer de résoudre les problèmes.
Si vous avez une excellente relation avec votre concessionnaire, il se peut qu'il en règle quelques-uns sans problème. Ensuite, il y a des concessionnaires qui n'effectueront pas le TSB à moins que votre camion ne reproduise les symptômes/le problème.
Débarrassez-vous-en tôt sous garantie.... puis prévoyez de faire quelques kilomètres amusants avec !


Envoyé depuis mon SM-N900V avec Tapatalk
Pour rebondir là-dessus, la PLUPART des concessionnaires n'effectueront pas de TSB à moins qu'ils ne puissent voir/entendre/sentir visuellement le problème qui se pose avec votre camion... EN PERSONNE. La plupart ne regarderont pas une vidéo sur votre téléphone et ne diront pas "oh oui, nous allons réparer ça".
 
Eh bien, vous allez avoir plus de problèmes si vous optez pour un modèle 2015.

Passez environ 2 heures sur le forum à parcourir la section Problèmes Ecoboost du forum.
Vraiment ? Juste par curiosité... Quel genre de problèmes « supplémentaires » les modèles 2015 ont-ils ? Je n'en achèterais pas un de toute façon, car comme je l'ai dit auparavant, je n'aime pas le nouveau look ou le style. C'est cool qu'ils soient plus légers quand même...
 
Vraiment ? Juste par curiosité... Quel genre de problèmes "supplémentaires" les modèles 2015 ont-ils ? Je n'en achèterais pas un de toute façon, car comme je l'ai dit précédemment, je n'aime pas le nouveau look ou style. C'est cool qu'ils soient plus légers cependant...
Parcourez les fils de discussion de 2015 sur ce forum, vous verrez.
 
Plus de questions sur le TSB 15-0044. Quelqu'un sait-il si ce TSB recommande également de changer le variateur de came ? D'après ce que j'ai lu, c'est aussi une grande partie du problème. Ma voiture de 2011 m'a finalement donné le code, mais elle a 164 000 miles.
 
Plus de questions sur le TSB 15-0044.
Quelqu'un sait-il si ce TSB recommande également de changer le variateur de came ? D'après ce que j'ai lu, c'est aussi une grande partie du problème. Ma voiture de 2011 m'a finalement donné le code, mais elle a 164 000 miles.
Pour ne pas s'éloigner du sujet...

En bref, oui. Le problème est, comme mentionné dans le message 61 - les TSB ne sont pas les mêmes qu'un rappel de sécurité, doivent être reproductibles et soumis à la couverture de la garantie. Sauf erreur de ma part, la garantie d'usine n'est plus en vigueur. Il peut y avoir une sorte de couverture de garantie prolongée et les directives à ce sujet peuvent ne pas être les mêmes que la couverture de la garantie d'usine. Je suppose que vous envisagez une réparation coûteuse si elle est effectuée par un concessionnaire.
 
Une fois votre garantie expirée, c'est fini, quel que soit le TSB. De plus, Ford n'est pas tenu de réparer votre véhicule sous garantie pour un TSB que vous avez trouvé pour votre F150, sauf s'il estime que cela est lié à votre problème particulier.
 
TSB 17-2077
Résumé :

Certains véhicules F-150 2016-2017 équipés d'un moteur à essence 2,7 L à injection directe turbocompressée (GTDI) et construits entre le 1er avril 2016 et le 1er janvier 2017 peuvent présenter de la fumée blanche ou bleue provenant de l'échappement, un ralenti irrégulier au point mort ou en position de stationnement à température de fonctionnement normale ou après un redémarrage à chaud. Le véhicule peut également présenter un témoin de dysfonctionnement (MIL) allumé et des codes de diagnostic (DTC) P0300, P0301, P0302, P0303, P0304, P0305, P0306, P0316, P0524 et/ou P06DD avec une consommation d'huile excessive. La consommation d'huile peut être de 1 litre (1 quart) en moins de 4 800 km (3 000 miles).
J'ai joint le PDF du TSB
View attachment TSB 17-2077.pdf

 
  • Like
Reactions: emeraldcoupe
Votre PDF ne fonctionne pas.
 
TSB 22-2139 21 avril 2022 : 10R80 - Engagement brutal/retardé ET/OU Changement de vitesse brutal/retardé
Remplace 21-2357
Alias ​​Incompatibilité d'apprentissage adaptatif 10R80

Je ne sais pas si cela est ailleurs, alors je le publie ici.
 

Attachments

BULLETIN DE SERVICE TECHNIQUE
Transmission automatique 10R60/10R80/10R80 MHT - Engagement brutal/retardé et/ou Changement de vitesse brutal/retardé - Construit le ou avant le 23 décembre 2022
 

Attachments

C'est un peu un TSB, n'est-ce pas ? Vous vous demandez pourquoi Ford a dépensé 8 milliards de dollars en réparations sous garantie en 2022.
 
Je ne sais pas si j'en ai déjà vu un (TSB) d'une telle portée.
Bien sûr, si vous le lisez, il y a probablement un énorme pourcentage d'entre eux (10r80/10r80 MHT) que la dernière version du logiciel éliminera les codes mentionnés.

J'ai eu 3 camions 10r80 (MHT) et chaque nouvel étalonnage était supérieur au précédent. 4 nouveaux étalonnages depuis la sortie du Job1 2021. Je n'ai aucune plainte concernant la transmission actuelle, à moins que je ne sois très pointilleux sur l'étrangeté aléatoire ou occasionnelle.

Mais je ne pense pas qu'aucun logiciel ne résoudra le problème du tambour d'embrayage si ce manchon perd son adhérence à l'endroit prévu.

La plupart des problèmes dont je lis sont le résultat de la défaillance des pompes/joints auxiliaires. Ce qui est également mentionné dans le TSB. Je n'en ai rien entendu sur les camions Gen13 avec le 10r80.
 
Et merci à @snakebitten pour ce TSB 23-2250

1OR60/1 ORB0/1 ORSO MHT TRANSMISSION AUTOMATIQUE - ENGAGEMENT BRUTAL/RETARDÉ ET/OU CHANGEMENT DE VITESSE BRUTAL/RETARDÉ

BULLETIN DE SERVICE TECHNIQUE
10R60/1 0R80/1 ORSO MHT Transmission automatique - Engagement brutal/retardé et/ou changement de vitesse brutal/retardé
TSB 23-2250
14 août 2023
 

Attachments

TSB 23-2083 2.7L EcoBoost - Fuite du carter d'huile, carter de remplacement d'origine non disponible
Merci à @Bent6 pour le lien récent.
 

Attachments

Juste pour que nous ayons une copie quelque part :
Programme de satisfaction client 20N03 - Certains véhicules F-150 des années modèles 2015-2018 Ouverture involontaire du hayon.

CONDITIONS DU PROGRAMME
Il s'agit d'un programme de réparation unique pour les propriétaires de véhicules qui signalent une ouverture involontaire du hayon.
Les véhicules concernés sont éligibles à cette réparation jusqu'au 3 avril 2030 ou 150 000 miles à partir de la date de début de la garantie du véhicule, selon la première éventualité. Si un véhicule a déjà dépassé la limite de kilométrage, cette couverture de garantie prolongée durera jusqu'au 31 octobre 2020.
La couverture est automatiquement transférée aux propriétaires suivants.

VÉHICULES COUVERTS PAR CE PROGRAMME
Année modèle du véhicule Usine d'assemblage Dates de fabrication
F-150 2015-2018
Dearborn Du 18 mars 2014 au 22 octobre 2018
Kansas City Du 11 août 2014 au 5 novembre 2018
 

Attachments

61 - 80 of 89 Posts