F150 Ecoboost Forum banner
Status
Not open for further replies.

Problèmes de transmission codes P0706/P0707, aidez-moi s'il vous plaît

1 reading
34K views 10 replies 5 participants last post by  FanaticalKilla  
#1 ·
Un peu de difficulté à tracter une remorque ce week-end.

Le symbole du moteur et de la clé a clignoté, les codes concernant le capteur de gamme de la transmission ont clignoté (en fait, cela s'est produit plus tard lorsque je l'ai scanné), est passé en mode de sécurité. Ne voulait pas démarrer après l'avoir laissé refroidir, a débranché la batterie pendant 10 minutes, a effacé les codes et il a fonctionné mais est passé en mode de sécurité plusieurs fois pendant une minute pendant le trajet, puis s'est effacé, tout en continuant lentement à rentrer à la maison sans remorque. La transmission est restée froide, température de fonctionnement normale sur le chemin du retour. Maintenant, il ne veut plus démarrer, les lettres de vitesse sur le tableau de bord sont sombres, indique que le camion n'est pas en position de stationnement.

C'est un F150 XLT 2016, 3.5 EcoBoost, 155 000 km

Est-ce le #SW5713 Manual Level Position Neutral Safety Switch/Range Sensor qui est en panne ? Rockauto SW5713
Ou est-ce un tas de choses qui pourraient être en panne ?

#2 ·
Bon. Je m'attendais à voir un capteur/relais/module lorsque j'ai laissé tomber le couvercle de type protection de skid au-dessus de la transmission, mais il ne semble pas être là où je pensais qu'il serait situé. Cela signifie-t-il qu'il est interne ? Peut-être vaut-il mieux laisser cela aux gars de la concession.

#3 ·
On dirait que c'est dans le corps de vanne. Pourrait être le problème ou autre chose qui le court-circuite?
Image

#4 ·
Cela pourrait être beaucoup de choses et sur le 6R80, il pourrait très bien s'agir du cadre de plomb. Ce sont des éléments courants qui doivent être remplacés pour une raison ou une autre.

Mais si vous êtes tenace dans le dépannage avant de le remplacer, voici un article qui peut vous donner une idée de la façon dont un professionnel a procédé. Il voulait s'assurer que la défaillance (codes) était AU niveau du cadre de plomb lui-même avant de le changer.

#5 ·
Merci les gars.

La pièce que j'ai mentionnée précédemment de Rockauto est incorrecte et ne fonctionne pas pour mon camion. Mon erreur lors de la recherche rapide sur Google.

D'autres lectures suggèrent, comme vous le dites, que le lead frame pourrait être en cause. Cela pourrait être un problème. J'ai été bon en ce qui concerne l'entretien programmé, mais cela pourrait ne pas avoir d'importance.

Je vais prendre rendez-vous avec le concessionnaire et les laisser dépanner cela, je ne suis pas équipé pour des problèmes de transmission majeurs.

#6 ·
Des nouvelles sur les retards de livraison ou les arrivées de cadres de connexion?

J'ai trouvé tout le corps de vanne que je pourrais remplacer et j'espère résoudre mon problème, mais je ne veux pas m'engager à dépenser 300 à 400 dollars supplémentaires si la petite pièce est au coin de la rue.

Des informations internes de l'industrie en provenance de Ford?

#8 ·
Si vous fournissez votre NIV et le kilométrage à un service des pièces Ford, ils commanderont en urgence un LeadFrame pour vous. Cela prendra encore quelques jours, mais ce sera beaucoup plus rapide que d'attendre des semaines.
Avez-vous un contact ? Je suis au Canada, mais même un numéro américain peut aider.

Mon concessionnaire a mis beaucoup de temps à répondre et m'a dit qu'il n'avait aucun délai de livraison de Ford pour aucun de ces éléments. Cela fait maintenant deux semaines que j'attends, je loue un camion pour le travail et je suis frustré. J'ai moi-même trouvé un corps de vanne et je serai heureux de le fournir pour l'installation, mais même dans ce cas, il faut encore une semaine. En ce qui concerne les lead frames, la dernière fois qu'un fournisseur m'a dit qu'il n'y avait rien en stock en Amérique du Nord.

#10 ·
J'ai pensé que je mettrais ça à jour.

J'ai eu un corps de vanne complet au lieu du module de cadre de plomb défectueux. 300 à 400 $ de plus en pièces, mais le même en main-d'œuvre. Je l'ai trouvé moi-même car le concessionnaire n'aidait pas et je leur ai demandé de l'installer. Le corps de vanne était en stock, mais les cadres étaient en rupture de stock de plus de 1000. C'était toujours une grosse facture, mais au moins tout est couvert par une garantie. Pas de problèmes de transmission avec 14 000 km sur le nouveau cadre. Il était hors service pendant 3 semaines, ce qui était énorme pour moi car j'utilise le camion pour le travail.

#11 ·
J'ai pensé que je mettrais ça à jour.

J'ai obtenu un corps de vanne complet au lieu du seul module de cadre de plomb défectueux. 300 à 400 $ de plus en pièces, mais le même en main-d'œuvre. Je l'ai trouvé moi-même car le concessionnaire n'aidait pas et je leur ai demandé de l'installer. Le corps de vanne était en stock, mais les cadres étaient en rupture de stock de plus de 1000. C'était toujours une grosse facture, mais au moins tout est couvert par une garantie. Pas de problèmes de transmission avec 14 000 km sur le nouveau cadre. Il était hors service pendant 3 semaines, ce qui était énorme pour moi car j'utilise le camion pour le travail.
Merci de nous avoir donné une mise à jour. Aide les futurs membres s'ils recherchent assidûment une réponse.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.