F150 Ecoboost Forum banner
81 - 93 of 93 Posts
Discussion starter · #81 ·
Ok les gars. J'ai annulé mon rendez-vous chez Ford, je pense que nous avons compris, le travail n'est pas encore terminé, mais j'ai un nouvel arbre à cames d'échappement passager de Ford.
Regardez ça.
Mon anneau de tonalité a glissé, faisant croire au camion que la synchronisation est déréglée alors que ce n'est pas le cas.
Je vais changer le tendeur de chaîne de distribution cette fois (cela m'a dérangé de ne pas l'avoir fait la dernière fois, la pompe à vide et l'arbre à cames. Je ferai un rapport lorsque j'aurai terminé le travail, probablement dans une semaine ou deux, mais je serais surpris si cela ne résolvait pas le problème de synchronisation.

Attachments

owns 2017 Ford F-150 Lariat
Discussion starter · #86 ·
Vu sur des diesels Iveco. Comment cette bague d'impulsion est-elle fixée ?
Elle devrait être pressée, mais je suis aussi intéressé... Une fois que j'aurai confirmé que tout fonctionne bien et que je n'aurai plus besoin de l'ancienne, j'essaierai de la retirer et je vous tiendrai au courant.

Discussion starter · #88 ·
Ok les gars, j'ai encore une question avant que ce soit terminé... (espérons-le)
J'installe le nouveau tendeur (je ne l'avais juste pas remarqué la première fois que j'ai mis ce tendeur), c'est la version mise à jour, donc il n'a pas le même cliquet. Il a juste ce petit clip circulaire.
Est-ce qu'on tire juste la goupille et on l'envoie ? Ou est-ce qu'on le glisse vers le bas pour empêcher le piston de se rétracter ?
Image

Discussion starter · #91 ·
Tellement heureux que vous nous teniez au courant. Vraiment une première pour moi.
Merci ! Oui, vraiment bizarre, je pense que ce qui se passe, c'est que si un moteur a une faible pression d'huile, le vide devient merdique (peut-être à cause de ma faible pression d'huile ?) la fente qui entraîne la pompe est attachée à la bague et simplement pressée sur l'arbre à cames. Je pense qu'il est peu probable que cela se produise sur les autres arbres. J'ai aussi changé la pompe

Tu es tenace ! Bon travail ! Félicitations pour ta victoire !

owns 2017 Ford F-150 Lariat
  • Like
Reactions: Boatwaco
Discussion starter · #93 ·
Oh, encore une chose. L'ancien appareil photo, j'ai mentionné que j'essaierais de voir si je pouvais facilement tourner la bague sur l'arbre, je n'ai pas essayé de devenir fou avec, mais je n'arrive vraiment pas à le faire tourner... Donc je n'en ai aucune idée. Vraiment étrange, content que ce soit fini ! :) Merci encore

81 - 93 of 93 Posts