F150 Ecoboost Forum banner
1,561 - 1,580 of 1,718 Posts
Discussion starter · #1,562 ·
Je viens de survoler les forums. Je ne veux pas changer de sujet et je l'ai peut-être manqué, mais y a-t-il des nouvelles du moteur d'EMS ?
J'ai décidé il y a quelque temps que je ne pouvais pas me le permettre. Donc ça n'arrivera pas.

Avez-vous vu la vidéo de Matt ? Un peu "très fort" est tout à fait exact !
Bien que je ne sois pas fan de l'admission CAI complète ouverte contre fermée, un tube double offre un certain potentiel, bon ou mauvais, et j'ai bricolé mon propre style dans l'admission COBB que j'utilise et que j'ai modifiée. View attachment 191900
pour utiliser un filtre à panneau View attachment 191901
au lieu du grand cône
View attachment 191902

J'ai perdu un peu de performance avec le cône, je l'ai récupérée et un peu plus avec le panneau. KM
Oui, je crois que les doubles tubes offrent des avantages, j'adore mon admission COBB et ses filtres fermés

• Like
Reactions: boostkingMatt
Une mise à jour -------- il y a une minute ou deux

Discussion starter · #1,565 ·
Salut les amis,

J'ai pensé vous faire part d'une mise à jour.

Le camion va bien, aucun problème. Il a maintenant 92 000 miles et tourne fort avec e50 et le réglage de Torrie qui fournit toujours 520 chevaux aux roues.

Mise à jour sur les turbos :
J'ai été un peu déçu quand j'ai regardé les données des journaux de Torrie parce que ça ne semblait pas différent des turbos Stage 4. Il affichait 52 lb/min avec 20-22 psi de suralimentation et sur le réglage d'Adams avec les Stage 4, j'avais vu 52,5 lb/min avec 22,5 psi. Donc, en gros, la même chose. Après avoir réfléchi à cela pendant quelques semaines, j'ai pensé à quelque chose et j'ai vérifié à nouveau le journal. Je regardais spécifiquement le régime moteur cette fois-ci. Quand j'ai regardé, j'ai vu que Torrie avait le limiteur plafonné à environ 6100, mais le réglage produisait sa puissance maximale à 6000 et diminuait pour le changement de vitesse. Les turbos Custom produisaient 52 lb/min à 600 tr/min de moins que les Stage 4. Et non, ce n'était pas parce que la suralimentation est plus élevée sur les turbos custom, les Stage 4 avaient en fait de la suralimentation dès des régimes beaucoup plus bas, comme 4000, puis maintenaient 22,5 jusqu'à 6600 tr/min. Les turbos custom atteignent 22 psi pendant une brève seconde à haut régime (6000 sur ce réglage) et se stabilisent à 20 dans les régimes inférieurs. Évidemment, j'ai manqué cette partie, puis j'ai réalisé à quel point ces turbos font une différence. Je ne peux pas imaginer ce qui se passerait si nous ramenions le régime à 6600, cela produirait probablement plus de 60 lb/min, avec seulement 22 psi. Les Stage 4 produisaient 45 lb/min au même régime que moi avec les turbos custom. Donc, en augmentant de 600 tr/min, les Stage 4 ont gagné 7 lb/min.

Petite histoire pour vous, je me suis arrêté à un feu récemment et il y avait une BMW 440i bruyante à côté de moi. Elle était toute fantaisiste, avec de belles jantes et un échappement aftermarket. Je m'attendais à une course, mais je n'étais pas sûr. Quand nous avons quitté le feu, j'étais devant, en ne donnant que la moitié des gaz. (Le réglage de Torrie ne donne que 9 psi de suralimentation et un couple et une puissance limités jusqu'à ce que je passe à plein régime) J'ai entendu sa BMW et il était dans mon angle mort et je savais qu'il venait après moi. Alors j'ai appuyé à fond et j'ai fait un tête-à-queue (je suis un idiot, j'ai oublié de mettre le 4x4) et ça a coupé la puissance pendant une seconde, puis ça a accroché et j'étais devant lui pendant un certain temps, puis il a progressivement commencé à me dépasser, mais pas de beaucoup. Il m'a regardé et son visage était si précieux. Il avait l'air très surpris. J'aurais aimé pouvoir m'arrêter et lui montrer tous les outils sur ma banquette arrière. Sa voiture était définitivement réglée car d'origine, elles ne produisent pas beaucoup de puissance. Le fait que sa voiture légère me dépasse un peu ne m'a pas surpris. Étant donné le poids de mon camion en comparaison, mon moteur produit beaucoup plus de puissance que sa voiture. Je suis arrivé au feu suivant et un gars au hasard s'est arrêté à côté de moi et a baissé sa vitre et a crié : « Vous l'avez presque eu ! » J'ai ri et j'ai dit : « Eh bien, j'aurais aimé pouvoir jeter tous mes outils et le poids supplémentaire d'ici et recommencer ! »

Discussion starter · #1,569 ·
Quand est le mariage ? 👰🤵
Si nous promettons d'être sages, nous inviterez-vous ?
Haha, tu es drôle lol. Cette fille n'a pas marché. Ne t'inquiète pas, je n'étais pas contrarié. Je sais que ça arrivera bientôt et que ce sera la bonne ! Mais oui, je vous inviterais à venir !!

Haha, tu es drôle lol. Ça n'a pas marché avec cette fille. Ne t'inquiète pas, je n'étais pas contrarié. Je sais que ça arrivera bientôt et que ce sera la bonne ! Mais oui, je vous inviterais à venir !!
Je veux juste consigner et souligner que Boatwaco est le seul à avoir promis d'être bon !!

La question n'est pas de savoir si ça a marché. La question est de savoir combien cette leçon vous a coûté ? o_O

• Haha
Reactions: Boatwaco
Discussion starter · #1,572 ·
Je veux juste signaler que Boatwaco est le seul à avoir promis d'être sage !!
Oh merde haha. Eh bien, je vais te virer si tu ne te comportes pas lol

Discussion starter · #1,573 ·
Le problème n'est pas de savoir si ça a marché ou non. La question est de savoir combien cette leçon vous a coûté ? o_O
Ça ne m'a rien coûté. Nous n'étions pas en couple.

• Haha
Reactions: boostkingMatt
Comment s'est passé le ski ?

owns 2017 Ford F150 XL
Discussion starter · #1,576 ·
Comment s'est passé le ski ?
Je n'y suis allé qu'une seule fois cette saison. C'était plutôt bien. Je suis toujours à Denver. J'ai décidé de rester encore 6 mois.

1,561 - 1,580 of 1,718 Posts