F150 Ecoboost Forum banner
201 - 220 of 412 Posts
Je pense que c'est plutôt l'apparence de la profondeur. Le chrome avec du blanc est cependant correct. Je préfère un look plus profond. Ci-dessous, voici un beau camion auquel j'aimerais que le mien ressemble. Gardez à l'esprit que je n'aime pas les jantes noires ou les jantes noires en général.

Discussion starter · #206 ·
Je pense que c'est plutôt l'apparence de la profondeur. Le chrome avec du blanc est cependant correct. Je préfère un look plus profond. Ci-dessous, un beau camion auquel j'aimerais que le mien ressemble. Gardez à l'esprit que je n'aime pas les roues noires ni aucune roue noire en général.

Image

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
ha mec, s'ils avaient fabriqué des roues Saleen plus concaves en 07, je serais encore plus heureux en ce moment ! Cependant, c'est l'option comme elles sont venues, donc je suis juste heureux de les avoir !

J'ai souvent pensé que j'aimerais avoir des roues qui ressemblent à celles des Mustangs, sauf sur mon camion. Le look voiture de tourisme(?), je pense…les quatre coins donnant l'impression que les roues vont sortir de dessous les ailes avec beaucoup de pneus encore sous le véhicule…
Image
Quelque chose comme ça !!

Discussion starter · #209 ·
Eh bien, ce n'est pas vraiment un mod, mais juste quelque chose de petit. J'ai des lentilles transparentes pour les feux de rétroviseur avec des LED blanches, j'ai l'impression qu'elles conviennent beaucoup mieux au camion que les oranges. Si je n'avais pas si peur de casser mes phares à 1000 $, je mettrais aussi des lentilles de marqueur latéral klearz !

Discussion starter · #211 ·
J'ai fabriqué aujourd'hui des supports d'extension en acier de 1/4” pour les amortisseurs Raptor, ils sont assez moches pour le moment. Après les avoir utilisés un peu et m'être assuré qu'il n'y a pas de problèmes, je les ferai peindre par poudrage.

Les amortisseurs roulaient trop bas dans la course (zone de compression), ils rebondissaient donc comme des amortisseurs usés quand je rencontrais des bosses, ceux-ci ont prolongé le support de 1-1/4” de plus. Plus de rebondissements, satisfait du résultat.

Discussion starter · #212 ·
J'ai pris des roues et des pneus à utiliser lorsque nous irons sur la piste et sur le banc d'essai.
Roues Lariat de 20 pouces (36,0 lb) et quelques
275/40ZR20 Zenna Argus UHP (31,6 lb)

Les pneus sont beaux et souples, mesurent 29 pouces de diamètre, il sera donc intéressant de voir ce que la réduction de poids, la réduction de taille et la traction supplémentaire feront pour les temps.

Quand je suis vraiment à court de choses à faire sans dépenser beaucoup... Déplacement du fusible 27 aujourd'hui, le mien n'avait aucun signe de brûlure mais j'ai pensé que je le ferais avant d'avoir un problème avec ça !

View attachment 173228
Curieux de celui-ci ? Qu'est-ce qui est réparé avec ça ?

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

Discussion starter · #216 ·
Curieux de celui-ci ? Qu'est-ce qui est réparé avec ça ?

Je ne connais pas la véritable cause, je pense que c'est lié au fait qu'il s'agit d'un petit fusible, mais le fusible de la pompe à carburant (#27) est connu pour surchauffer et fondre, il finit par faire sauter le fusible et vous pouvez le remplacer et cela continuera à se produire. D'après ce que je comprends, c'est plus courant sur les camions 5.0/6.2, mais cela peut aussi arriver sur ces 12e.

Donc pour moi, quelques dollars pour déplacer le fusible vers un style plus grand valaient la peine de ne pas être potentiellement bloqué quelque part à cause de cela.

Il existe de nombreuses vidéos explicatives à ce sujet et Ford ainsi que Dorman fabriquent tous les deux des "kits" avec tout prédécoupé.

Je ne connais pas la véritable cause, je pense que c'est lié au fait qu'il s'agit d'un petit fusible, mais le fusible de la pompe à carburant (#27) est connu pour surchauffer et fondre, il finit par faire sauter le fusible et vous pouvez le remplacer et cela continuera à se produire. D'après ce que je comprends, c'est plus courant sur les camions 5.0/6.2, mais cela peut aussi arriver sur ces 12e.

Donc, pour moi, quelques dollars pour déplacer le fusible vers un modèle plus grand valaient la peine de ne pas être bloqué quelque part à la suite de cela.

Il existe de nombreuses vidéos explicatives à ce sujet et Ford ainsi que Dorman fabriquent tous deux des "kits" avec tout prédécoupé.
Intéressant. Je suis tombé en panne sur une route de montagne ce week-end. Les codes pointaient vers le contrôleur/relais de la pompe à carburant. Je l'ai remplacé sur le bord de la route, le camion a roulé pendant 6 à 8 minutes, puis est retombé en panne. Il s'est avéré que le fusible était grillé (a littéralement brûlé le plastique jaune).

Discussion starter · #218 ·
Intéressant. Je suis tombé en panne sur une route de montagne ce week-end. Les codes pointaient vers le contrôleur/relais de la pompe à carburant. Je l'ai remplacé sur le bord de la route, le camion a fonctionné pendant 6 à 8 minutes, puis est retombé en panne. Il s'est avéré que le fusible était grillé (a littéralement brûlé le plastique jaune).

Oh oui, alors ça ressemble à ce que cette solution est faite pour vous haha. Je l'ai fait pour éviter exactement ce que vous venez de décrire !

Oh oui, alors ça ressemble à ce correctif est pour vous haha. Je l'ai fait pour éviter exactement ce que vous venez de décrire !
Ouais. Content d'avoir vu votre message. Je commande le kit en ce moment. 10 $ de RockAuto.Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk

201 - 220 of 412 Posts