F150 Ecoboost Forum banner
41 - 54 of 54 Posts
Tout le monde, je suis allé de l'avant et j'ai vidangé le radiateur du paon. J'ai utilisé un tuyau, j'ai récupéré un gallon de liquide de refroidissement, mais j'ai dû utiliser un bac de vidange car il sortait également de l'ouverture lorsqu'il était dévissé. J'ai utilisé un nouveau joint torique et j'ai orienté la soupape de purge vers le haut. Je ne l'ai pas percé comme prévu. Je suis également allé avec Prestone Max/Platinum comme recommandé précédemment ici. Il est indiqué un mélange 56/44 sur le bidon.

Jusqu'à présent, la température de la transmission est de l'ordre de 170-190, en baisse par rapport à 200-215. En utilisant la climatisation, je suis constamment à 188-190 pour les températures du moteur, l'autoroute peut passer de 180-192. Sans climatisation 193-203.

L'ancien thermostat était clairement bloqué. Je peux voir où le laiton frottait et lorsqu'il était comprimé, il ne revenait pas. Je ferai un test d'ébullition et publierai ces résultats avec les photos. Curieusement, il y avait un ressort qui ressemblait à un ressort de stylo, coincé au fond de l'ouverture.

Merci d'avoir répondu à mes questions.
Pas de soucis. Heureux que cela ait résolu vos problèmes !
 
owns 2017 Ford F-150 Lariat
Heureux que cela fonctionne mieux pour vous.
Je viens littéralement de faire un voyage pour tous les habitants du Michigan ici. De la région de Détroit jusqu'au nord de West Branch, dans le Michigan.
Je n'ai jamais atteint une température moteur de 200 degrés. Jusqu'à ce que j'atteigne West Branch sur l'I-75, la température de ma transmission est restée en dessous de 200 degrés. Puis j'ai atteint les collines vers la sortie 215 et finalement la température de la transmission a atteint 201 degrés. Mais une fois sorti des collines, elle est redescendue juste en dessous de 200 degrés.
J'ai également remarqué que j'obtiens un meilleur kilométrage depuis que j'ai installé le thermostat à 180 degrés.
Une des meilleures choses que j'ai faites pour mon camion !
 
Discussion starter · #43 ·
Oui, je ne l'ai jamais mentionné auparavant, mais... Je jure que mon camion a obtenu un meilleur kilométrage avec ce mod. Il semble aussi mieux fonctionner, mais c'est peut-être mon imagination.
J'ai installé le thermostat 180F à 100 000 miles... le camion a maintenant 135 000 miles et fonctionne mieux que jamais.
 
Je devrais également mentionner autre chose que j'ai fait...
J'ai retiré le bloqueur de purge d'air sur le nouveau thermostat. (Voir photos) J'ai également positionné le trou de manière à ce qu'il soit en haut lors de l'installation. Retirer ces petits bloqueurs ou percer un trou de purge d'air quand il n'y en avait pas est quelque chose que j'ai toujours fait. Traitez-moi d'ancien. View attachment 186294
View attachment 186295
Où avez-vous obtenu votre thermostat 180 ?
 
Je devrais également mentionner autre chose que j'ai fait...
J'ai retiré le bloqueur de purge d'air sur le nouveau thermostat. (Voir photos) J'ai également positionné le trou de manière à ce qu'il soit en haut lors de l'installation. Retirer ces petits bloqueurs ou percer un trou de purge d'air quand il n'y en avait pas est quelque chose que j'ai toujours fait. Traitez-moi d'ancien. View attachment 186294
View attachment 186295
Où avez-vous obtenu votre thermostat 180?
Concessionnaire Ford ou Rock Auto
Image

RT-1258 est celui que vous voulez avec un insert en plastique. Obtenez le joint torique.
 
Désolé à tous, je n'ai pas pu faire le test d'ébullition. La femme a quelque chose à propos des pièces de voiture et du comptoir de la cuisine. Inutile de dire que le milieu de l'unité d'origine avait ce qui ressemblait à des spirales d'une éponge métallique bon marché. Et des marques de témoins très visibles sur l'arbre central, d'où la liaison de l'unité restait ouverte ou fermée. Étrange que cela se soit produit après le travail du phaser, mais je l'ai juste attribué au fait que je conduisais fort. Merci encore à ce forum pour les conseils. De plus, la température de l'air à l'extérieur est à un chiffre et la chaleur est toujours douillette pour la femme.
 
J'avais les 3 rapports de surmultiplication bloqués lorsque je tirais la remorque.
Que voulez-vous dire par vous aviez les trois rapports de surmultiplication bloqués ?
@adamhosman2020 - Je suppose que vous vouliez faire référence au commentaire de @2016XLT4x4 d'il y a quelques pages...
Sur la boîte 10 vitesses, les rapports 8, 9 et 10 sont des rapports de surmultiplication. Vous pouvez les bloquer à l'aide du levier de vitesses afin que la transmission ne monte qu'à la 7ème vitesse.
 
@adamhosman2020 - Je suppose que vous vouliez faire référence au commentaire de @2016XLT4x4 d'il y a quelques pages...
Sur la boîte 10 vitesses, les rapports 8, 9 et 10 sont des rapports de surmultiplication. Vous pouvez les bloquer à l'aide du levier de vitesses afin que la transmission ne monte qu'à la 7ème vitesse.
Comment cela fonctionne-t-il avec la transmission à 6 vitesses ? Seulement jusqu'à la quatrième ou la cinquième devrait-elle également bien fonctionner ? Quelle est la vitesse maximale lors du remorquage ?
 
Comment cela fonctionne-t-il avec la transmission à 6 vitesses ? Seulement jusqu'en quatrième ou la cinquième devrait-elle également bien fonctionner ? Quelle est la vitesse maximale lors du remorquage ?
Pour une boîte 6 vitesses, vous bloqueriez la 5e et la 6e.
 
Savez-vous quelle serait la vitesse maximale lors du remorquage en 4ème vitesse ?
3000 tr/min avec un rapport de pont de 3,73 et des pneus de 31 pouces. Vous roulerez à 65 mph. Environ 130 mph à la zone rouge. Des pneus plus grands ou un rapport de pont inférieur réduiront le régime moteur.
 
41 - 54 of 54 Posts